Shooting photo Smash Cake de Lou en studio

Séance photo anniversaire : Smash Cake

C'est une séance photo un peu particulière que je publie aujourd'hui puisque c'est la séance Smash Cake de ma fille Lou.

Alors même si on dit qu'il ne faut pas prendre en photos ses propres enfants parce que c'est TRES compliqué, cette séance me tenait vraiment à coeur!

C'est la naissance de ma fille qui m'a décidé à devenir photographe professionnelle. Et comme vous pourrez le voir sur le montage, cela date un peu puisque ma fille est née en octobre 2013! Eh oui déjà....  :'-(

A l'époque les séances Smash Cake ne se voyaient pratiquement pas en France mais c'était déjà très courant aux Etats-Unis. Et je trouvais ça très original!

De plus, j'adore cette période, entre 6 et 12 mois les bébés sont très expressifs et pour réaliser des photos c'est vraiment l'idéal.

Voici donc comment Lou est devenue mon premier "cobaye" pour tester ces séances anniversaires.

Résultat j'ai adoré et elle, encore plus que moi je crois! Son gâteau d'anniversaire avait l'air délicieux puisqu'elle y allait par grosses poignées.

Aujourd'hui j'ai donc fait évoluer un peu mes forfaits afin qu'ils puissent répondre à vos attentes. Maintenant je travaille avec une pâtissière pour les gâteaux et je personnalise les fonds et les accessoires en fonction d'un thème ou d'une ambiance.

Du coup les parents adorent ça, shooting photo 100% personnalisable!

Alors si vous aussi vous êtes tenté pour votre petit bout, vous trouverez ici les détails des différents forfaits Smash Cake. Vous pouvez me contacter ici pour me faire part de votre projet.

Et pour rappel, les séances se réalisent à mon studio à Fraize dans les Vosges. Et si vous êtes en Alsace ou Lorraine, pas de panique ce n'est pas très loin également 😉 

 

gâteau d'une séance photo Smash Cake en studio Lorrainephotographe famille en Alsace Vosges et Lorraine séance photo smash cake dans les Vosges séance photo anniversaire à Fraizeshooting studio smash cake à Fraizemontage photo Smash Cake dans les Vosges

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *